timthumb.php_

Music In Motion #7

 

 

Cette semaine, Music In Motion fait escale dans un Berlin en carton menacé par un gorille géant, en prends plein la vue avec Sharon Van Etten, secoue son body et son booty avec Diplo, et fini par se remémorer le hip hop des années 90, Old Dirty Bastard et ses dents en or.

 

 

_________________________________________________________________
Le drôle

Le dernier clip du duo electro berlinois Modelselektor est un joli condensé d’humour léger : une ville en carton construite à la va vite est menacée par un gorille géant,dessiné comme un enfant l’aurait fait, qui fait trembler les murs et renverse les passants : un remake touchant de King Kong à la DIY.  Un dangereux gorille qui fini finalement par se déhancher sur le dancefloor et s’enfiler des gros Kebab salade tomates oignons.

 

 

________________________________________________________________

Le Beau


Sharon Van Etten nous offre un folk acoustique et électronique rythmé, une voix puissante et douce à la fois,  tout en s’inscrivant dans la mesure et la précision. Son dernier album Tramp est sorti il y a peu et Leonard en est le premier clip. Le visage de la belle se détache en fond derrière les formes kaléidoscopiques d’un quartier qui tourne et se retourne dans tout les sens, laissant apparaître des couleurs et des vues étonnantes : un plongeon dans une esthétique très travaillée.

 

________________________________________________________________

L’insolite

 

Après avoir collaboré avec des artistes comme MIA, Santogold ou s’être essayé à des remix de Britney Spears ou de The Dead Wheather,  Wesley Pentz aka Diplo nous livre un premier clip pour le titre Express Yourself, extrait de son premier EP du même nom sorti le 13 mars dernier. Petits, gros, gras, féminins ou masculins, à l’envers ou à l’endroit, tout les derrières vont booty shaker sur le son électro dubstep de cet américain fasciné par les Diplodocus . Allez, avouez, vous avez essayé de faire la même chose juste après avoir vu le clip.

 

 

_________________________________________________________________
L’oublié

 

On ne présente plus ODB, ex -membre malheureusement décédé il y a 8 ans, en 2004, du Wu Tang. Camé jusqu’aux ongles, gangster jusqu’aux dents, collectionneur de perquisitions judiciaires, ODB ne doit néanmoins pas toute sa réputation à ses nombreux vices. Baby I Got Your Money est avant tout l’un des titres phares du hip hop des années 90, et son clip, complètement délirant, est à l’image du regretté Old Dirty Bastard.

1 Comment

  1. sam

    on prends cher là

Leave a Comment