50327_5

Samedi 14 mai : Arnaud Rebotini / Acid Washed @ l’Autre Canal

A l’heure où la musique électronique rime avec ordinateurs, samples et contrôleurs, quelques uns résistent à la tentation du “tout fait” prônant une performance live en voie de disparition. C’est le cas d’Arnaud Rebotini, vieux briscard de la techno, ex membre de Black Strobe. En plus de remixer le monde entier, de Depeche Mode à Goldfrap, de Bloc Party à Röyskopp, il sort son album Music Component en 2008 sur Citizen Records (Vitalic, Teenage Bad Girl) et sa version remixée l’année suivante. Pas d’écrans, pas de séquences, pas de souris, c’est à l’aide d’une boite à rythme et de sa collection de synthétiseurs que notre machiniste se produit en live, l’homme et l’instrument, tout simplement. 2 Tone Vision, une performance audio-vidéo à découvrir ce samedi.

Acid Washed est le nouveau poulain du label Record Makers, boxant entre autres aux côtés de Tellier, Turzi ou Kavinski. Entre pop, disco et electro, le duo francophone danse dans l’air du temps. Il se dit même qu’il serait le fils caché d’une relation entre Daft Punk et DFA…

Enfin l’ouverture sera assurée par les locaux Fluid Rock, personnages sombres aux pas de danse mécaniques, vibrants au son de l’Electronic Body Music.

 

Une co-production l’Autre Canal et Rock’n Circus

12/15/18 €

 

 

Funk You Dear vous a fait gagner des places en répondant à la question suivante sur l’adresse mail anthony@funkyoudear.com:

Quel artiste signé sur le label d’Arnaud Rebotini était lui aussi de passage à l’Autre Canal en Mars dernier ?

La réponse était donc : South Central

Merci aux participants ! les gagnants, tirés au sort, ont été avertis par mail !

 

Leave a Comment